NOMINATION: Les événements JustRun International - Michel Rochon

Festivals et évènements, Nominations · · Commenter

Le président du conseil d'administration de la société québécoise Les événements JustRun International, M. Patrick Aubé, est heureux d'annoncer la nomination de M. Michel Rochon à titre de chef de la direction et vice-président exécutif de la Société. M. Rochon devient également membre du comité de direction de l’entreprise et occupera ses nouvelles fonctions le 1er février.


Diplômé de l’Université Laval en administration des affaires option marketing, M. Rochon détient plus de vingt-cinq années d’expérience en gestion. Depuis 2017, il occupait le poste de directeur des opérations et vice-président exécutif chez JustRun. À ce titre, il a participé au développement et à l’organisation de plus de 30 événements sportifs majeurs à travers le Québec dans la dernière année.
 
Avant d’occuper un poste de direction avec l’entreprise événementielle JustRun, M. Rochon a occupé le poste de directeur général de la Vie Sportive à Québec de 2014 à 2016, après avoir offert son expertise à Québecomm Spectacles pendant quelques années en tant directeur développement des affaires. Au début des années 2000, il fait sa marque à titre de vice-président ventes et marketing au Village Vacances Valcartier, assurant le développement, la mise en marché, le marketing, la promotion et la publicité des produits de l’entreprise. Par la suite, après quelques années à occuper le poste de directeur de la station Énergie et Rock Détente dans la région de Québec chez Astral Media Radio, il revient au Village Vacances Valcartier en tant que vice-président opérations.
 
Leader reconnu, visionnaire innovateur et muni d’une grande expérience dans la gestion et l’organisation d’événements sportifs, il permettra à la jeune société JustRun de consolider ses dernières acquisitions et de développer de nouveaux concepts de courses à travers le Canada.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 17 juin 2019

  • Transat Distribution Canada (TDC) - Louise Fecteau
  • ComediHa! - Benoit Jobin
  • Office du tourisme de Québec - Benoit Pigeon
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Ester Boies
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Nabil Ighessanen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations