NOMINATION: CITQ - Jocelyn Dessureault

Hébergement, Associations, Nominations · · Commenter

Mme Dominique Lapointe, présidente du conseil de la CITQ et les administrateurs sont heureux d’annoncer la nomination de Jocelyn Dessureault au poste de directeur général de la CITQ. Cette nomination qui a fait l’unanimité parmi les administrateurs est effective à compter de maintenant.  

Directeur général par intérim depuis juin 2018, Jocelyn Dessureault s’est dit reconnaissant de sa nomination et s’est engagé à veiller aux meilleurs intérêts de la CITQ et au développement du programme de classification officiel. « Ce programme offre au public voyageur une information neutre et crédible sur la qualité des installations et le niveau de service et de confort offerts par les établissements que nous classifions », a-t-il déclaré.  

La présidente du conseil, Mme Dominique Lapointe, a par ailleurs souligné que la nomination de Jocelyn Dessureault s’inscrit dans une nette volonté d’offrir aux exploitants d’hébergements classifiés par la CITQ un service hautement professionnel et une écoute attentive des besoins du milieu et des consommateurs. « Je suis persuadée que Jocelyn a les compétences nécessaires pour faire grandir la CITQ », a-t-elle ajouté.   

Avant de se joindre à la CITQ, Jocelyn Dessureault a occupé des postes de gestionnaire d’établissement d’hébergement touristique pendant plus de 25 ans.   

Pour en savoir davantage sur la CITQ et les programmes de classification dont elle est gestionnaire, visitez le CITQ.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations