L'Association des pourvoiries de la Mauricie lance sa collection de vêtements et d'accessoires...

Associations, Marketing · · Commenter

L’Association des pourvoiries de la Mauricie lance sa toute première collection de vêtements et d’accessoires arborant la signature «En Mauricie, ça mord ici». Misant sur la popularité croissante de son slogan, l’Association met donc en marché une première série de vêtements pour hommes et femmes incluant t-shirt, ouaté à capuchon, tuque et casquette, à partir de 15$. «Que ce soit à Montréal, Québec ou en Mauricie, c’est fou de voir à quel point les gens se sont appropriés rapidement notre slogan. L’idée est ici de maximiser son potentiel en créant une ligne de vêtements, dont la vente servira aussi à supporter une bonne cause», affirme Valerie Fortin, directrice de l’Association des pourvoiries de la Mauricie.

Jean-Guy Gauvin, Kathy Tremblay, Symon Thibeault et Valerie Fortin

POURVOYEURS GÉNÉREUX

Une partie des profits de la vente des vêtements sera remise au Fonds Pourvoyeurs Généreux. «Pourvoyeurs Généreux, c’est un regroupement de pourvoiries qui s’est donné comme défi de changer positivement la vie des gens. Leur mission est de transmettre la passion pour la pêche, le goût de la nature et surtout de faire du bien autour d’elles tout au long de l’année», résume Valerie Fortin. C’est ainsi que les profits de la vente de vêtements serviront à financer l’organisation de la 2e édition de la Fête de Noël des Pourvoyeurs Généreux en Mauricie. «L’an dernier, l’événement s’est tenu dans trois écoles primaires de La Tuque. Plus de 800 cannes à  pêche ont alors été remises de même que de nombreux séjours en pourvoiries», précise la directrice de l’Association. «C’est très important pour nous de pouvoir soutenir notre collectivité autant que l’économie régionale».  

PARTENARIAT LOCAL

La nouvelle collection sera disponible à la boutique Gauvin Pronature La Tuque située au 486 rue Bostonnais à La Tuque. «Il s’agit d’un partenaire de longue date avec qui nous collaborons à faire la promotion de notre belle région auprès des chasseurs, pêcheurs et villégiateurs», conclut madame Fortin.