Inauguration de l'Impéria Hôtel & Suites à Boucherville

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le président fondateur de la chaîne Impéria Hôtel & Suites, M. Jean-François Caron, en compagnie de  M. Martin Soucy, PDG de l’Alliance de l'industrie touristique du Québec, Mme Josée Julien, directrice générale de Tourisme Montérégie ainsi que M. Jean Martel, maire de Boucherville, ont procédé le mercredi 30 janvier à l’inauguration officielle du nouvel établissement de Boucherville, situé au 1550 boul. de Montarville, en bordure de l’autoroute 20.

De gauche à droite: Josée Julien, directrice générale de Tourisme Montérégie, Jean-François Caron, président fondateur d'Impéria Hôtel & Suites, Jean Martel, maire de Boucherville et Martin Soucy, PDG de l’Alliance de l'industrie touristique du Québec
 
Ce troisième établissement, venant se greffer aux deux premiers déjà bien établis à St-Eustache et à Terrebonne, représente la suite du plan de développement ambitieux que s’est donné Impéria Hôtel & Suites au cours de la dernière année. L’objectif du groupe est de devenir la plus grande chaîne hôtelière québécoise en implantant plus d’une quinzaine d’établissements à travers la province dans la prochaine décennie. De plus, le virage technologique auquel les établissements Impéria s’initient, les distingueront des autres complexes hôteliers et en feront les uniques ‘’SMART’’ hôtels au Québec.
 
Impéria Hôtel & Suites Boucherville offrira à sa clientèle 80 unités d’hébergement des plus confortables, 3520 pi2 d’espaces de réunions et de banquets à la fine pointe de la technologie avec accès à une magnifique terrasse, des suites affaires exécutives, un restaurant de 80 places assises également avec terrasse pour la belle saison, une piscine, un espace gym, ainsi que toutes les commodités pouvant agrémenter le séjour des invités. 
 
C'est un investissement de plus de 15 M$ qui aura des retombées significatives pour la ville de Boucherville avec la création de 30 emplois à même l'hôtel et un ajout d'une nouvelle destination d'affaires des plus technologiques sur le territoire de la Montérégie, à quelques minutes de la métropole. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations