Hôtels Villégia: une nouvelle vidéo promotionnelle

Hébergement, Marketing · · Commenter

Le groupe Villegia a présenté sa nouvelle vidéo publicitaire réalisée par le Québécois Matt Charland. Dans cette production, l’expérience 360 des trois hôtels (Manoir des Sables, Chéribourg et Le Victorin) est mise à l’honneur : rêve, gastronomie, divertissement, détente et affaires.

« La chaîne hôtelière Villegia, fondée en 2006, est fièrement québécoise. Pour la création de cette nouvelle vidéo, il était important pour nous de s’allier à un réalisateur aussi passionné par ses racines que nous. Notre association avec Matt Charland s’est faite tout à fait naturellement. Originaire de Victoriaville, Matt a travaillé et fréquenté l’hôtel Le Victorin (autrefois Le Colibri) plus jeune. Ainsi, lorsque Villegia l’a approché pour ce projet, il a rapidement accepté de nous inclure dans son horaire ultra-chargé », explique Annie St-Amour, coordonnatrice marketing chez Villegia.

« Avec cette nouvelle vidéo promotionnelle, nous souhaitions faire vivre et ressentir l’expérience Villegia. Nous savions que Matt réussirait ce projet avec brio, comme il a su si bien le faire pour la campagne publicitaire de Tourisme Québec en 2016. Les images éblouissantes remplies d’émotions d’un Américain non-voyant parti à la découverte du Québec ont fait le tour de la planète et continues de faire jaser », poursuit Mme St-Amour.

À travers cette vidéo de 30 secondes est présentée l’expérience Villegia complète, c’est-à-dire les hôtels, le golf, les spas, les restaurants, les activités de plein air sans oublier le volet réunions et affaires. Au cours des prochaines semaines seront aussi produites trois courtes vidéos de 15 secondes présentant individuellement chaque hôtel. Ces versions abrégées seront destinées à une diffusion Web.

Les Hôtels Villegia regroupent trois hôtels classés quatre étoiles dans les Cantons-de-l’Est et au Centre-du-Québec. Le Manoir des Sables (Orford), situé sur un vaste domaine de 300 acres, comprend 140 chambres dont 27 suites spacieuses et luxueuses avec une vue sur un lac privé ou sur le mont Orford. Le Chéribourg (Orford), petit bijoux historique de 123 chambres, fait partie du décor estrien depuis plus de 48 ans. Quant au Victorin (Victoriaville), il propose 152 chambres en plus d’un Centre des congrès offrant 29 500 pieds carrés d’espace de réunion et d’exposition.

Hôtels Villégia

Twitter

Nominations

NOMINATION, semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations