5 bonnes raisons de participer à C+T

À l'agenda · · Commenter

Quoi, vous n’êtes pas encore inscrit.e à l’événement Commerce et Tourisme (C+T) en mai prochain? Voyez tout d’abord le récapitulatif de la programmation dans la vidéo ci-dessous.

Enfin, voici cinq bonnes raisons de participer à C+T 2018:  

DU RÉSEAUTAGE DE QUALITÉ    

La formule de ce forum permet les moments de rencontres et de discussions, dès le 5@7 du jeudi à la clôture de l’événement le vendredi en fin d’après-midi. L’événement se veut également à échelle humaine, visant à regrouper entre 125 et 150 personnes dans la salle de bal de l’hôtel Entourage-sur-le-Lac. Bref, une opportunité en or de rencontrer d’autres décideurs.es de l’industrie touristique au Québec, dans un cadre enchanteur et décontracté.  

ÉVÉNEMENT DE COURTE DURÉE

Si on le veut, on peut ne participer qu’à la journée des conférences et ateliers, le vendredi 11 mai et repartir la tête pleine d’idées. Contrairement à d’autres événements qui souvent s’échelonnent sur deux ou trois journées, un luxe que peu d’entrepreneurs.es peuvent se permettre, on en convient! Bien sûr, on espère que vous arriverez la veille pour en profiter et rencontrer d’autres intervenants de l’industrie lors du 5@7 puis lors de la soirée libre autour du bar de l’hôtel.  

UN PRIX D’AMI

Un facteur non négligeable, le prix! À aussi peu de 195$ plus les frais et taxes, c’est quand même très accessible pour une journée complète, le repas du midi, les pauses-cafés ainsi que le cocktail du jeudi soir! Pour un événement de ce niveau, c’est une véritable aubaine.  

IL N’Y A PAS D’AGENDA CACHÉ 

L’événement est organisé par TourismExpress et Gonzo Marketing, et nous n’avons aucune autre prétention que d’offrir un nouvel événement qu’on souhaite récurrent et incontournable pour les gens de l’industrie. Une belle occasion de se retrouver pour partager les bons coups, les moins bons coups, et surtout discuter des vraies affaires, sans filtre. Quant aux ateliers et conférences, pas de pitchs de vente, que du contenu pertinent pour vos entreprises!  

UNE PROGRAMMATION DE QUALITÉ

Dernier point, mais non le moindre: une programmation de qualité. Une matinée orientée autour du « Fail Camp », c’est assez inhabituel dans notre industrie, où on tend à ne célébrer que les succès, en occultant les moments parfois plus difficiles de notre cheminement menant à ce fameux succès. Avec des entrepreneurs tels que Jocelyna Dubuc, Éric Larouche, Alain April et Paolo di Pietrantonio, qui n’ont pas la langue dans leur poche, on peut s’attendre à parler d’enjeux qui en concernent plusieurs, pour ne pas dire tous et toutes!  

Une conférence du midi qui vient adresser les défis d’avoir une marque employeur digne de ce nom, puis des ateliers pertinents en après-midi pour aborder des sujets chauds du marketing d’aujourd’hui:

  • Le marketing d’influence
  • Les nouvelles technologies en tourisme
  • L’envoi de newsletters
  • La collecte de données et l’intelligence d’affaires 

Des conférenciers de qualité pour la première édition de Commerce et Tourisme 2018

Bref, les raisons sont multiples d’être au rendez-vous. Y serez-vous?

Code promo abonnés TourismExpress: TE20

Vous inscrire

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche
  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations