100 000$ au Festival international du blues de Tremblant

Le gouvernement du Québec a annoncé son appui au Festival international du blues de Tremblant, qui se déroulera du 5 au 14 juillet prochains.

L'attribution d'une aide financière de 100 000$, qui servira à soutenir l'organisation de l'événement, a été annoncée le 13 avril par la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx. Cet appui est versé par l'entremise du Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme.

Ce programme permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec. En attirant d'année en année des milliers de visiteurs, les festivals et événements génèrent des recettes touristiques importantes, en plus de favoriser le maintien et la création d'emplois.

CITATION

« Ce grand rendez-vous musical accueille des milliers d'amateurs de blues dans le cadre enchanteur qu'est la ville de Tremblant et contribue au rayonnement local et international de la belle région des Laurentides. J'invite d'ailleurs les visiteurs à prolonger leur séjour pour découvrir les attraits touristiques environnants tout en prenant part au dynamisme économique régional. » - Caroline Proulx, ministre du Tourisme

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations