Plus que 24 jours avant le CES17

du au · Outaouais

Avez-vous compté les jours depuis le dernier Congrès des événements sportifs? Bonne nouvelle, l’édition 2017 est à nos portes.

Une brochette enthousiasmante de conférenciers et de panelistes vous stimulera avec leurs présentations. Vous vous sentirez inspiré par la passion qui anime les Jeux Invictus 2017, motivé par les tendances récentes en tourisme sportif, ravivé par l’atelier Avions, trains et automobiles en transport pour le sport et mis au défi de rivaliser avec les Kardashian en matière de technologie.

Le #CES17 maintient son excellente réputation en matière de réseautage et d’interaction – avec les rencontres éclair pour les destinations et les titulaires de droits et une série exceptionnelle d’activités sociales aux attraits caractéristiques d’Ottawa. Venez célébrer avec vos pairs au moment de l’annonce des récipiendaires des Prix PRESTIGE 2017 et, pour ceux d’entre vous qui ont la dent sucrée, ne manquez pas l’occasion de « venir placoter autour d’un beigne ».

Si vous êtes « Dans l’jeu » (#GotGame) – vous serez au cœur du plus important rassemblement au Canada de l’industrie du tourisme sportif, du 19 au 22 mars 2017 à l’hôtel Westin d’Ottawa.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Résumé évènements à venir

Octobre 2017

Novembre 2017

Février 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations