Plus que 24 jours avant le CES17

du au · Outaouais

Avez-vous compté les jours depuis le dernier Congrès des événements sportifs? Bonne nouvelle, l’édition 2017 est à nos portes.

Une brochette enthousiasmante de conférenciers et de panelistes vous stimulera avec leurs présentations. Vous vous sentirez inspiré par la passion qui anime les Jeux Invictus 2017, motivé par les tendances récentes en tourisme sportif, ravivé par l’atelier Avions, trains et automobiles en transport pour le sport et mis au défi de rivaliser avec les Kardashian en matière de technologie.

Le #CES17 maintient son excellente réputation en matière de réseautage et d’interaction – avec les rencontres éclair pour les destinations et les titulaires de droits et une série exceptionnelle d’activités sociales aux attraits caractéristiques d’Ottawa. Venez célébrer avec vos pairs au moment de l’annonce des récipiendaires des Prix PRESTIGE 2017 et, pour ceux d’entre vous qui ont la dent sucrée, ne manquez pas l’occasion de « venir placoter autour d’un beigne ».

Si vous êtes « Dans l’jeu » (#GotGame) – vous serez au cœur du plus important rassemblement au Canada de l’industrie du tourisme sportif, du 19 au 22 mars 2017 à l’hôtel Westin d’Ottawa.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Résumé évènements à venir

Février 2018

Avril 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations