Plus que 24 jours avant le CES17

du au · Outaouais

Avez-vous compté les jours depuis le dernier Congrès des événements sportifs? Bonne nouvelle, l’édition 2017 est à nos portes.

Une brochette enthousiasmante de conférenciers et de panelistes vous stimulera avec leurs présentations. Vous vous sentirez inspiré par la passion qui anime les Jeux Invictus 2017, motivé par les tendances récentes en tourisme sportif, ravivé par l’atelier Avions, trains et automobiles en transport pour le sport et mis au défi de rivaliser avec les Kardashian en matière de technologie.

Le #CES17 maintient son excellente réputation en matière de réseautage et d’interaction – avec les rencontres éclair pour les destinations et les titulaires de droits et une série exceptionnelle d’activités sociales aux attraits caractéristiques d’Ottawa. Venez célébrer avec vos pairs au moment de l’annonce des récipiendaires des Prix PRESTIGE 2017 et, pour ceux d’entre vous qui ont la dent sucrée, ne manquez pas l’occasion de « venir placoter autour d’un beigne ».

Si vous êtes « Dans l’jeu » (#GotGame) – vous serez au cœur du plus important rassemblement au Canada de l’industrie du tourisme sportif, du 19 au 22 mars 2017 à l’hôtel Westin d’Ottawa.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Résumé évènements à venir

Août 2017

Septembre 2017

Octobre 2017

Novembre 2017

Février 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations