Global Lodging Forum

du au · Europe

Global Lodging Forum
Pullman Paris Montparnasse
France

Depuis maintenant 20 ans, le Global Lodging Forum est la seule plate-forme internationale organisée en France qui permet d’assurer la rencontre entre tous les univers liés au développement de l’industrie hôtelière : opérateurs, institutions bancaires,promoteurs immobiliers et développeurs. Plus de 600 responsables des plus grands groupes hôteliers, financiers, développeurs, investisseurs etc. viennent faire le point sur l’actualité des chaînes hôtelières françaises, européennes et mondiales. Le format du Global Lodging Forum, étalé sur trois demi-journées, alterne les analyses de marché détaillées de MKG Consulting, les tables rondes thématiques, et, surtout les rencontres informelles qui se transforment en rendez-vous d’affaires pendant les pauses.

En savoir plus 

Résumé évènements à venir

Octobre 2017

Novembre 2017

Février 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations