Bourse d'affaires de Québec de l'APCQ

le · Québec

La prochaine Bourse d'affaires de l'APCQ aura lieu au Château Laurier à Québec, 1220, Place George-V Ouest,  Québec (Québec) G1R 5B8.

Cette activité annuelle réunit pour quelques heures les représentants des 35 destinations d'affaires du Québec, des hôtels, centres de congrès et site d'événements sans hébergement membres de l'APCQ ainsi que les organisateurs d'événements d'affaires de la grande région de Québec.

Quoi de neuf dans le réseau des 35 destinations pour vos événements d'affaires? 

Horaire, programme des activités et inscription

Liste des destinations d'affaires, hôtels, centres de congrès et sites d'événement sans hébergement inscrits

  • Activité gratuite réservée aux organisatrices et organisateurs d'événements d'affaires
  • Inscription obligatoire (cliquez sur le lien ci-dessus pour savoir comment procéder)
  • Nombre de places limité
  • Certains critères d'admission s'appliquent
  • Aucune inscription ne sera acceptée sur place le jour de l'événement

Résumé évènements à venir

Septembre 2017

Octobre 2017

Novembre 2017

Février 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations