Conférence et réseautage par Le Planificateur

le · Montréal

Une façon peu compliquée d’augmenter vos connaissances et votre productivité

Quand : Jeudi le 7 septembre 2017.
Session du matin de 11h à 12h15, 7 présentations de 10 minutes sur les régions/villes du Québec, leurs nouveautés et leurs produits.
La session de l'après-midi, de 13h à 17h, offrira 6 conférences dont vous trouverez les détails en cliquant ci-dessous.
Et pour bien finir la journée, un Cocktail de 17h à 19h. Le tout se terminera par de nombreux tirages de prix de présence.
Voilà comment partir une autre saison du bon pied ! Et le tous et gratuite pour les planificateurs

Où : L’Hôtel Loft, 334 Terrasse Saint Denis, connexe à la rue St-Denis, juste au sud de Sherbrooke, un bloc de la station de Metro Sherbrooke.

Pour un supplément d'information, cliquez ici.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Résumé évènements à venir

Août 2017

Septembre 2017

Octobre 2017

Novembre 2017

Février 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations