Cocktail des Prix Ulysse 2017

le ·

C'est un plaisir pour moi ainsi que toute l'équipe de Tourisme Montréal de vous inviter au cocktail de reconnaissance des Prix Ulysse 2017, qui se tiendra exceptionnellement et en primeur au nouvel hôtel Mount Stephen, le lundi 15 mai prochain, dès 17h.

Nous aurons l'honneur de souligner la performance touristique exceptionnelle enregistrée en 2016 ainsi que les réalisations des entreprises et acteurs montréalais. Les lauréats recevront un trophée Ulysse, emblème de l'excellence touristique de notre métropole, ainsi qu'un plan de visibilité supplémentaire sur les plateformes de Tourisme Montréal. Venez célébrer avec vos pairs!

Au programme de la soirée:

  • 17 h : cocktail de bienvenue
  • 18 h : remise des prix
  • 19 h : soirée réseautage

Cet événement est réservé aux membres de Tourisme Montréal. Les places étant limitées, veuillez confirmer votre présence avant le 5 mai 2017inscription en ligne. Un billet électronique vous sera envoyé et devra être présenté à votre arrivée.

Si vous souhaitez soumettre une candidature, vous avez jusqu’au 14 avril. Prière de remplir et nous retourner le guide de candidature. Pour toute question supplémentaire, communiquez avec Christiane Richard : crichard@mtl.org / 514-844-6176.

Ne manquez pas ce rendez-vous annuel!

Yves Lalumière
Président-directeur général
Tourisme Montréal

Résumé évènements à venir

Octobre 2017

Novembre 2017

Février 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations