Jeux du Tourisme

du au · Montréal

À l’occasion de la cinquième édition des Jeux du Tourisme, le Collège Lasalle de Montréal souhaiterait vous compter parmi ses invités lors de sa soirée d’ouverture le 21 avril 2017

Nous sommes heureux d’annoncer que le Collège LaSalle de Montréal sera l’hôte de la cinquième édition des Jeux du Tourisme du 21 au 23 avril 2017. Ceux-ci sont une initiative étudiante qui a pour but de rassembler la relève touristique du Québec et de promouvoir la coopération, le partage de connaissances et l’intégrité parmi ses participants

Cette année, nous accueillerons sept établissements scolaires pour un total de soixante-dix étudiants provenant de six régions du Québec.

Nous comptons sur la participation massive des acteurs de l’industrie du tourisme ainsi que des futurs professionnels du voyage pour rendre cet événement encore plus grandiose. En tant que membre organisateur de cette édition, nous nous engageons à propulser cet événement au rang des plus réussi et des plus attrayants. Nous souhaitons vous inviter au premier 5 à 7 de la Relève des Jeux du Tourisme qui aura lieu le vendredi 21 avril 2017 au Collège LaSalle de Montréal à la Plaza de 18 h à 20h30

Celui-ci se veut une rencontre formelle de réseautage entre l’industrie touristique et sa relève québécoise qui inclura un cocktail de bienvenue. Vous aurez donc l’opportunité de transmettre votre passion de l’industrie aux futurs acteurs de demain. 

Pour plus d’informations et la possibilité de vous assurer d’une place privilégiée lors de cet événement mémorable, veuillez communiquer avec Madame Isabelle Hallée à l’adresse courriel suivante: jeuxdutourisme@gmail.com.

Pour plus de détails voir Jeux du Tourisme

Les Jeux du Tourisme sont une initiative entreprise par un groupe d’étudiants en 2013 visant à rassembler la relève touristique du Québec. 

Source: Comité organisateur des Jeux du Tourisme, Collège LaSalle

Résumé évènements à venir

Septembre 2017

Octobre 2017

Novembre 2017

Février 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations