Jeux du Tourisme

du au · Montréal

À l’occasion de la cinquième édition des Jeux du Tourisme, le Collège Lasalle de Montréal souhaiterait vous compter parmi ses invités lors de sa soirée d’ouverture le 21 avril 2017

Nous sommes heureux d’annoncer que le Collège LaSalle de Montréal sera l’hôte de la cinquième édition des Jeux du Tourisme du 21 au 23 avril 2017. Ceux-ci sont une initiative étudiante qui a pour but de rassembler la relève touristique du Québec et de promouvoir la coopération, le partage de connaissances et l’intégrité parmi ses participants

Cette année, nous accueillerons sept établissements scolaires pour un total de soixante-dix étudiants provenant de six régions du Québec.

Nous comptons sur la participation massive des acteurs de l’industrie du tourisme ainsi que des futurs professionnels du voyage pour rendre cet événement encore plus grandiose. En tant que membre organisateur de cette édition, nous nous engageons à propulser cet événement au rang des plus réussi et des plus attrayants. Nous souhaitons vous inviter au premier 5 à 7 de la Relève des Jeux du Tourisme qui aura lieu le vendredi 21 avril 2017 au Collège LaSalle de Montréal à la Plaza de 18 h à 20h30

Celui-ci se veut une rencontre formelle de réseautage entre l’industrie touristique et sa relève québécoise qui inclura un cocktail de bienvenue. Vous aurez donc l’opportunité de transmettre votre passion de l’industrie aux futurs acteurs de demain. 

Pour plus d’informations et la possibilité de vous assurer d’une place privilégiée lors de cet événement mémorable, veuillez communiquer avec Madame Isabelle Hallée à l’adresse courriel suivante: jeuxdutourisme@gmail.com.

Pour plus de détails voir Jeux du Tourisme

Les Jeux du Tourisme sont une initiative entreprise par un groupe d’étudiants en 2013 visant à rassembler la relève touristique du Québec. 

Source: Comité organisateur des Jeux du Tourisme, Collège LaSalle

Résumé évènements à venir

Mai 2017

Juin 2017

Septembre 2017

Octobre 2017

Février 2018

Mai 2018

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Sylvain Arsenault au poste de directeur de la sécurité depuis le 24 avril 2017. Sylvain se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth fort d’une expérience de plus de 29 ans dans le domaine de la sécurité. Sylvain a débuté sa carrière en 1988 au sein du service de police de la ville de Montréal en tant que policier. Il y est resté pendant 27 ans, dont huit ans comme membre de la direction. Il a occupé notamment les postes de commandant et chef d’unité dans un centre de soutien opérationnel, commandant et chef du poste de police à Saint-Léonard et commandant et chef de section au centre des enquêtes et analyses pour l’ensemble de la région Est de Montréal. En 2014, il a obtenu le poste de directeur des opérations, sécurité au Casino de Montréal ayant 200 employés sous sa supervision.

Aleksandar Markovic au poste de directeur adjoint, opérations banquets depuis le 24 avril 2017. Aleksandar se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de 1er maître d’hôtel banquets à l’hôtel Le Westin Montréal. Aleksandar a débuté sa carrière dans le domaine hôtelier en 2003 en tant qu’assistant maître d’hôtel banquets au Holiday Inn Montréal Midtown. Par la suite, il a occupé différents postes en restauration, notamment au Embassy Plaza, Aloft Montreal Airport et Blossom.

Delia Germani au poste de directrice, ventes régionales, marché associatif États-Unis depuis le 24 avril 2017. Delia se joint à nous fort d’une expérience de plus de 22 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale, marché groupe associatif États-Unis à l’hôtel Le Centre Sheraton Montréal. Delia a occupé différents postes en gestion, notamment directrice de la réception au Ramada Aéroport Montréal, gestionnaire des ventes au Château Vaudreuil, gestionnaire des ventes au Wyndham Montréal et gestionnaire, ventes de réunions et de congrès chez Tourisme Montréal.

Maude Samson au poste de spécialiste du contenu numérique depuis le 24 avril 2017. Maude se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience en journalisme, communication et relations publiques. Maude est rédactrice/responsable Twitter pour le blog Les pas sortables depuis 2014 et rédactrice/pigiste pour le blog Flip’n’Pik depuis 2016. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’adjointe aux ventes à l’agence Realta.

Madeleine Laperrière au poste de gérante, buanderie depuis le 24 avril 2017. Madeleine a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2003 en tant que gérante service à la clientèle au Fairmont Le Reine Elizabeth. Elle a par la suite su se démarquer en tant qu’assistante directrice à la réception. En 2011, elle a transféré à l’entretien ménager en tant que gouvernante adjointe exécutive. En 2014, elle a obtenu le poste de gérante, ressources humaines, poste qu’elle a détenu jusqu’à récemment avec succès.

Voir toutes les nominations