Abonnement

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.



Lire la politique de confidentialité

Twitter

Nominations

Vélo Québec

Vélo Québec est fier d’annoncer la nomination de Alexandre Gagnon au poste de directeur, marketing et partenariats. Dans son nouveau poste, Alexandre jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en orientant et dirigeant les partenariats pour les différents projets, produits et événements de Vélo Québec.

Alexandre se spécialise depuis plusieurs années dans le domaine du marketing et de la commandite. En tant que Chargé de Projet Créativité Média et Commandites au sein de l’agence média Carat, il a développé des connaissances en gestion de commandites, d’événements promotionnels et de planification de campagnes média. Il a travaillé avec plusieurs clients nationaux tels que RONA, Sleeman, Reebok/CCM, Sobey’s et de nombreux autres.

Plus récemment, il a occupé le poste de Gestionnaire Marketing auprès des Restaurants Subway. Au fil des ans, il a développé une solide expertise lui permettant de diriger plusieurs projets variés allant de campagnes médias 360, d’activation de commandites et de promotions. Il a développé de nombreuses offensives marketing avec différents partenaires tels que Coca-Cola, Evenko, les Canadiens de Montréal, Ironman, les Alouettes de Montréal et plusieurs autres.

Voir toutes les nominations